Jouer automatiquement
Compléter automatiquement
Leçon précédente
Compléter et continuer
Introduction au Marketing par courriel
Définition du email marketing
Introduction à la formation (2:55)
Qu’est-ce que le marketing par courriel ? (7:10)
Comment utiliser le marketing par courriel tout en respectant les lois canadiennes ?
Présentation du cadre légal au Canada (6:44)
Simple Opt-in Vs. Double Opt-in (4:44)
Quiz #1
Comment établir sa stratégie de marketing par courriel ?
Présentation du client idéal et son parcours d’achat (7:49)
Exercice sur le Persona
Exercice sur le Customer Journey
Comment choisir le bon logiciel d’email marketing ? (4:46)
S’inspirer pour trouver l’inspiration avec Really Good Email (1:37)
Comment récolter vos premiers courriels ?
Comment récolter vos courriels à l’aide des réseaux sociaux ? (2:32)
Comment collecter des courriels grâce à une landing page dédiée ? (11:02)
Capitaliser sur le bas de pied de page de votre site web (7:23)
Comment collecter des emails avec un Popup ? (11:20)
Comment mettre en place votre aimant à client pour récolter des emails ?
Définition du Lead Magnet (6:10)
Comment créer votre Lead Magnet - (eBook). (4:35)
Automatisations et Segmentation d’audience
4 séquences d'automatisations que vous devez connaître (7:59)
Segmentation en marketing par courriel (2:32)
Mesurer et optimiser ses campagnes de marketing par courriel
Quels sont les métriques importantes à regarder en marketing par courriel ? (8:26)
Quiz #2
Mot de la fin
Mot de la fin (2:59)
Comment collecter des courriels grâce à une landing page dédiée ?
Contenu du cours verrouillé
Si vous êtes déjà inscrit,
vous devez vous connecter
.
S'inscrire à un cours pour le débloquer